CH des Pays de Morlaix – Plaies et cicatrisation
Présentation de l'offre
L’offre de soins proposée par le CHPM s’adresse aux résidents d’EHPAD nécessitant un avis spécialisé pour des plaies chroniques.
La TLC relève d’une décision partagée entre le résident et son médecin. Le médecin requérant juge de la pertinence de la TLC.
La demande médicale de TLC est réalisée et complétée par le médecin coordonnateur ou médecin traitant. Elle comprend les données médicales, les antécédents, les traitements, la problématique.
À l’issue de la consultation, un compte rendu de la TLC est adressé au médecin requérant.
Les praticiens
Le Rousseau Duval Natacha
Médecin
Demande de prise en charge
Documents administratifs à envoyer
Les documents administratifs sont obligatoires pour la vérification de l'identité du patient et la facturation des actes de télémédecine. Ils sont à adresser par messagerie sécurisée.Photocopies de pièce d’identité
Carte vitale (scannée)
Carte mutuelle
Bulletin de situation
Fiche de consentement
Documents médicaux à envoyer
Les documents sont à adresser par messagerie sécurisée.
Modalités de prise de RDV
Dans les 72h qui suivent la transmission des documents, une réponse est apportée et un rendez-vous fixé, sous réserve de la validation médicale.